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GLPI est l’outil que Reflex IT à choisi pour vous permettre de nous faire part de vos demandes d’assistance informatique, d’en avoir un suivi, et d’accéder à
la FAQ (Foire Aux Questions.)
Ce guide vous en explique le fonctionnement :
1 – Connexion Avec votre navigateur internet
rendez vous sur http://glpi.reflexit.fr/
Saisissez vos identifiants reçus par Email
2 – Effectuer une demande d’assistance
- Priorité : Saisir la priorité de la demande en fonction de son impact (Très basse, basse, moyenne, haute, très haute)
- Informez-moi des suites données : Permet de recevoir le suivi de la demande par Email
- Mon adresse de messagerie : Le compte mail qui recevra la notification de suivi de la demande
- Le ticket porte sur : permet de sélectionner quel matériel est concerné par la demande
- Catégorie : permet de sélectionner de façon générale le type de demande
- Titre : Bref descriptif de votre demande
- Corps du message : Descriptif complet de votre demande avec le maximum d’informations possible
- Fichier (20 Mb max) : permet d’attacher un fichier (souvent une capture d’écran) à votre demande. Pour cela, cliquez sur
puis sélectionner le fichier à attacher.
: Validez votre demande en cliquant sur ce bouton
Un message confirme que votre demande est bien prise en compte.
Vous pouvez également suivre les actions apportées sur cette demande en cliquant sur le lien Tickets :
L’ensemble de vos demandes apparaissent.
Vous pouvez les filtrer à l’aide de la liste Statut :
L’ensemble du contenu de votre demande est indiqué (N° de Ticket, date et heure de la demande, contenu de la demande, …)
Si vous avez de nouveaux éléments à apporter à cette demande, vous pouvez nous en faire part en cliquant sur Ajouter un nouveau suivi
3 – Accédez à la FAQ Reflex IT
GLPI vous donne également accès à notre FAQ (Foire Aux Questions) publique donnant des astuces sur de nombreux sujets.