Reflex IT fournit un point de contact unique pour tout ce qui concerne les nouvelles technologies ou les problèmes d'application que les utilisateurs pourraient rencontrer.
Les utilisateurs peuvent faire leurs demandes par ticket d'assistance en ligne, par téléphone ou par email pour enregistrer la demande sur notre système de gestion de la clientèle et attribuer rapidement le technicien ou ingénieurs système et réseau de service qui va être en charge de résoudre la requête en télémaintenance ou sur site.
Nous ne sommes pas ici uniquement pour prendre des demandes pour ce qui ne fonctionnent pas, nous sommes aussi disponibles pour les questions d'utilisateurs et conseiller sur l'utilisation courante des outils informatique.
Notre équipe de support et d'assistance informatique est présente pour fournir un service à distance personnel à votre entreprise.
Pour Reflex IT, fournir un service personnel est important, afin de permettre à nos techniciens, ingénieurs système et réseau, et responsable informatique en temps partagé d'avoir une compréhension détaillée de votre entreprise, de ses besoins et créer des liens avec vos utilisateurs.
Nous ne sommes pas un centre d'appels, où votre appel sera traité par des interlocuteurs qui ne connaissent pas ou n'apprécient pas votre entreprise.
Nos techniciens et ingénieurs ont une connaissance technique large et pointue des réseaux, des environnements et applications Microsoft, Apple, Linux et open source.
Nous avons des outils disponibles qui nous permettent de voir exactement ce qui est sur votre ordinateur et avec votre permission, nous pouvons prendre le contrôle de votre ordinateur à distance, nous permettant de répondre à votre requête rapidement.